FOIRE AUX QUESTIONS
1. Comment demander les tarifs ?
Les tarifs sont transmis sur devis.
Pour toute demande de devis, il vous suffit de cliquer sur "Devis sur-mesure" et de compléter le formulaire en indiquant le plus d'informations possibles. Un devis vous sera envoyé par mail sous 48H.
2. Comment passer commande et valider ma réservation ?
Une fois le devis et les Conditions Générales de Vente acceptés (documents signés avec la mention "Bon pour accord"), une facture d'acompte vous sera transmise. Un acompte de 50 % minimum doit être réglé pour réserver.
Dès le règlement effectué, la commande est validée et votre date est réservée.
Vous recevrez par la suite une facture pour le solde restant, avec la date butoir pour le règlement du reliquat.
3. Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande via virement bancaire, paypal ou espèces.
4. Combien de temps à l'avance dois-je passer commande ?
Il est recommandé de réserver entre 15 jours et 1 mois en avance pour les évènements de type anniversaires, baptêmes,baby shower,etc..
Pour les mariages, il est conseillé de réserver minimum 6 mois à l'avance, surtout si votre évènement a lieu durant la période de haute saison (Avril à Septembre). Cela permet de garantir la réalisation de votre prestation en raison des places très demandées durant cette période.
5. Quel est le minimum de parts pour passer commande ?
Le minimum est de 15 parts.
6. Proposez-vous le service livraison ?
La livraison est proposée à partir de 40 parts pour les pièces montées à partir de 2 étages, ou pour les prestations avec gâteaux accompagnés de tables personnalisées.
Les coûts de livraison varient en fonction de la distance à parcourir.
7. Puis-je annuler ou modifier ma commande après validation ?
En cas d'annulation, la demande doit être transmise par mail à l'adresse contact@ildencakedesign.fr au plus tard un mois avant la date réservée. Passé ce délai, l'acompte n'est pas restitué.
Il est possible de modifier le nombre de part ou la saveur initialement choisie au plus tard 10 jours avant la date de votre évènement.
8. Est-il possible de déguster avant de commander ?
La dégustation est possible pour les commandes de gâteaux à partir de 45 parts, sous forme d'une box à composer des saveurs choisies parmi la carte proposée.
9. Comment transporter et conserver mon gâteau ?
Dans votre véhicule, le gâteau doit être posé au sol côté passager, et bien à plat. Il ne doit en aucun cas être porté sur les genoux, ou posé sur un siège.
En cas de chaleur, il faut prévoir d'allumer la climatisation.
Durant votre trajet, il est nécessaire de rouler avec précaution. Le gâteau doit directement être placé au froid dès votre point d'arrivée. Pour la dégustation du gâteau, il est conseillé de le sortir du frigo environ 45 minutes avant. Le gâteau doit être consommé dans les 48H.